STPS

Activités :
L'activité de la société STPS est centrée sur les travaux de distribution d'énergie (gaz, électricité, eau, chauffage) en Ile-de-France.
Aux poses de canalisations et branchements pour ErDF-GrDF, s’ajoutent d’autres activités telles que la pose de canalisations, le génie civil, la voirie et les réseaux divers, l’assainissement, les terrassements,
Les clients de STPS sont l'État, les collectivités locales, les promoteurs ou les particuliers.

Engagement environnemental :
Depuis 1999 STPS utilise exclusivement des matériaux recyclés sur l’ensemble de ses chantiers. Le groupe CLAMENS, composé des sociétés CLAMENS STPS et SATEM regroupées sur un même site, permet de mettre en relation directe producteur de matériaux recyclés et entreprises de travaux publics. Ceci permet de limiter le transport lié au dépôt de matériaux sur chantiers et ainsi de faire baisser le bilan carbone. Cette démarche a d’ailleurs été récompensée par la Fédération Nationale des Travaux Publics en 2008.

• Ambition : offrir une excellente qualité de services, intervenir avec précision et compétence, assurer la maintenance et le suivi des installations dans la durée.

• Valeurs : la satisfaction clients, la sécurité, le travail bien fait, le savoir-faire, l'expérience et les compétences.

Nouvelle activité 2013 : L’ Asphalte

Hier nous sous-traitions encore l’activité de réfection de surface des trottoirs et chaussées.

A présent, nous avons le camion asphalte. Un gain de temps et d’argent.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous écrire : asphalte@stps.fr

Accéder à l’Espace pro
Recrutement Media Contact
PENETROMETRE DYNAMIQUE AUTOMATIQUE GEOTOOL
La société SEDIDRILL a livré à la société STPS, le 26 juin 2009, un geotool GTR 790 MK II transporté dans un fourgon de marque Peugeot. Celui-ci est aménagé d’un pénétromètre qui permet de contrôler les compactages de remblai. Il est également équipé d’un radar permettant de détecter des Pénétromètre dynamique réseaux souterrains.
>> En savoir plus
L’empreinte écologique
2009 : 900 tonnes de carbone économisé par les protections en PEHD par rapport au béton